Teltonika Mobility a atteint une étape importante dans l’expansion des activités en Amérique du Sud. Nous sommes ravis d’annoncer que nous avons obtenu les certifications de nos trackers personnels GH5200 et TMT250 pour opérer sur le marché brésilien.
Afin d’obtenir les approbations, Teltonika Mobility devait réussir les tests de produits et répondre aux exigences réglementaires de l’Agence nationale des télécommunications du Brésil (Anatel). Ces certificats nous permettront de fournir des appareils haut de gamme et de conclure des accords de vente avec des entreprises au Brésil.
Osmandas Daugėla, responsable des produits de suivi personnel chez Teltonika Mobility, a célébré l’approbation : « De toute évidence, nous sommes très heureux d’avoir obtenu les certifications de nos suiveurs personnels pour le marché brésilien. Nos solutions intelligentes avaient déjà remporté un succès mondial ; cependant, le Brésil, un pays avec une population de 210 millions d’habitants, est un marché stratégique pour une croissance future et une grande opportunité pour nous. Avec la succursale de Teltonika déjà opérationnelle à Sao Paulo et l’expertise que nous avons accumulée au fil des ans, nous voyons de larges opportunités pour la mise en œuvre de nos produits. Nous sommes impatients de partager notre expertise avec nos clients et partenaires au Brésil ».
Le Brésil possède la plus grande économie d’Amérique du Sud, tout en étant également la septième au monde. Ces dernières années, le pays a commencé à promouvoir activement l’utilisation de l’Internet des technologies (IoT) au Brésil pour améliorer la qualité de vie et la productivité des entreprises.
Selon le rapport Frost & Sullivan, déjà en 2019, il y avait 178,2 millions d’appareils IoT déployés au Brésil, et ce nombre devrait atteindre 415,7 millions en 2023.