Publié le Laisser un commentaire

LES NOUVEAUX ENJEUX DES MOBILITÉS

LES NOUVEAUX ENJEUX DES MOBILITÉS

L’équipe Smart Autonomous Solutions souhaite mettre au jour le nouveau sujet des mobilités, en particulier le partage de scooters électriques, et le comparer avec le transport standard utilisant des véhicules.

Nous avons fait une expérience rapide en mesurant un temps de trajet aller-retour au travail. En été, lorsque la ville n’est pas couronnée, il faut environ 30 minutes en voiture. En général, nous passons 2% de toute la journée et payons bien sûr 100% du prix du véhicule et de l’assurance. Quels sont les autres problèmes du propriétaire de la voiture à part le trop-payé pour l’utilisation ? Nous pouvons parler de l’argent dépensé pour l’entretien de la voiture, des problèmes de stationnement dans les zones surpeuplées ou des centres-villes, les restrictions en raison de la pollution de l’air, etc. De plus, Madrid, Oslo, Hambourg, le Mexique et quelques autres villes modifient déjà la législation pour interdire les véhicules en ville. centres et n’autorisent que le transport électrique.

Au cours de la dernière année, les investisseurs ont placé de grosses sommes d’argent dans des sociétés de partage de scooters électriques. Plus de 1,5 milliard d’investissements permettent à ces entreprises de croître rapidement et de se répandre dans le monde entier. Comme l’écrit Berg Insight dans sa revue : Le nombre de scooters disponibles auprès des services de partage de scooters augmentera dans le même temps à un TCAC de 138%, passant de 14 400 à la fin de 2017 à 2,6 millions de véhicules en 2023.

Le nombre de trajets en scooter électrique augmente très rapidement. Certains pensent que cette bulle va éclater tôt, mais ces entreprises prouvent que la micro-mobilité n’est qu’une première étape et a un bel avenir. -ups avec des objectifs élevés. Certaines d’entre elles sont déjà devenues des entreprises d’un milliard de dollars avec les fonds qu’elles ont levés.

En 20 ans, Teltonika est devenue la société leader dans la production de matériel télématique pour les véhicules et les machines lourdes avec plus de 8,5 millions d’appareils vendus dans plus de 150 pays. Cette année, nous avons créé un nouveau département Smart Autonomous Solutions, car nous constatons que les « solutions sur étagère » ne correspondent pas toujours aux besoins de nos partenaires. Après des demandes de différentes entreprises pour un dispositif de suivi de scooter, nous présentons une solution sophistiquée pour les plates-formes de partage de scooter électrique – TST100.

Cet appareil est créé en combinant toutes les exigences et fonctionnalités de toutes ces entreprises pour leur faciliter la vie, de la gestion facile des appareils, du boîtier étanche bien construit aux données de télémétrie et au contrôle à distance du scooter. Les nouvelles technologies doivent être conviviales et faciles à intégrer

Laisser un commentaire