Dans les pays du monde entier, les opérateurs agissent différemment : certains cessent de prendre en charge la 2G, d’autres ferment les réseaux 3G ou investissent dans l’extension de la couverture du réseau 4G. Il est difficile de choisir et de prédire quels appareils conviendront aux régions avec des réseaux différents. Nous avons une solution.
Nous avons développé une solution et publié des appareils FMC1YX nommés FMC125 et FMC130. Les nouveaux modèles ne répondent pas seulement aux besoins croissants de systèmes de suivi de réseau 4G (LTE Cat 1), mais fournissent également une solution de repli 3G (UMTS) et 2G (GSM) pour prendre en charge une connexion continue là où le réseau 4G (LTE Cat 1) n’est pas disponible. La stabilité et le support technologique continu de tous les réseaux sont très importants pour les activités télématiques quotidiennes sans interférence de la part des opérateurs.
Principales caractéristiques:
Les appareils de la série FMC1YX avec différents modules prennent en charge tous les réseaux (4G, 3G, 2G).
Les appareils FMC1YX sont basés sur la plate-forme FMB avec des fonctionnalités et des accessoires utiles.
Les appareils FMC1YX conservent le même type de connecteur et les mêmes dimensions que la famille FMB1. Cela permet de gagner du temps pour passer à de nouveaux appareils.
Dans certains pays, les réseaux 2G ou 3G ne seront bientôt plus pris en charge (États-Unis, Canada, Mexique, Allemagne, Suède, Norvège, Suisse, Pays-Bas, Chine, Inde, Japon, Corée du Sud, Australie) en raison d’investissements dans des réseaux à croissance rapide (par exemple, 4G ). Les nouveaux appareils FMC1YX prendront en charge toutes les connectivités de réseaux pour toutes les régions avec divers modules.
Le graphique montre la diminution des abonnés 2G et la croissance du réseau 4G.